vendredi, avril 07, 2006

MA VIE BASCULE


24 MARS 1993.J'avais fais peu de temps avant la rencontre de ZHU YI , une jolie Shanghaienne dont j'étais tombé amoureux ; nous décidons de nous marier pour fêter l'événement.Cette liaison qui changeait ma vie n'a pas vraiment affecté ma recherche picturale, j'avais déjà terminé à cette époque une grande partie de mes explorations (sur l'origine)
Les derniers travaux,que j'avais réalisé sur les portraits méditatifs m'avaient presque menés dans une impasse, j'étais mur pour explorer d'autres continents, d'autant que j'avais déjà commencé par le faire,avec les SERIES OS.Ces séries recherchaient à faire remonter mes écritures picturales ; elles voulaient me faire inscrire ma démarche dans ma réalité présente.
C'est de là que sont nées , ces nouvelles écritures que j'ai appelées LES VARIATIONS D'ECRITURES CONTEMPORAINES.

Aucun commentaire: